Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hongroise dans les Landes

2 participants

Aller en bas

Hongroise dans les Landes Empty Hongroise dans les Landes

Message  Judit Sam 24 Oct - 20:23

Bonjour à tous,

je m'apelle Judit et je vis avec mon mari français à dans les Landes depuis plus de 2 ans.
Cora.l C'est marrant que toi tu sois partie en Hongrie alors que je suis venue chez toi Smile
Je voulais savoir si il y avait moyen de rencontrer d'autre Hongrois dans le sud ouest autrement que dans les association de bordeaux et de toulouse. J'aimerai parler hongrois de temps en temps.

C'est donc un appel à témoin pour savoir si il y a des magyar dans le coin alien

Szia!

Judit

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hongroise dans les Landes Empty Re: Hongroise dans les Landes

Message  cora.l Sam 24 Oct - 22:35

Coucou Judit,

très contente de faire ta connaissance, c'est vrai que la situation est assez drôle, comment se passe ta vie en France ? Tu es où exactement dans les Landes ? Tu as déjà pris contact avec les asso de Toulouse ou de Bordeaux, pour savoir s'ils connaissent des hongrois dans les Landes éventuellement ?

Je peux lancer un appel, enfin ça dépend de quel coin tu es...

Sinon je compte sur toi, pour nous aider à faire vivre ce forum, sois la bienvenue.
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hongroise dans les Landes Empty Ma vie en France

Message  Judit Dim 25 Oct - 23:48

Hello Cora.l flower

je suis originaire de Budakalasz au nord de Budapest.
Ma vie en France se passe trés bien, même si le fait que mon diplome hongrois ne soit pas reconnu en France ne me permette pas de trouver un métier qui me convienne. Nous vivons à Saint Vincent de Tyrosse et sommes souvent sur Bayonne.
Je n'ai pas essayé de contacter les associations de Bordeaux et de Toulouse, je ne sais pas si il ne faut pas être membre pour pouvoir leur demander conseil.
Enfin ce forum est super, et je suis ok pour vous aider à le faire vivre.

Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à poster sur le forum. Wink

Merci

Judit

Judit

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hongroise dans les Landes Empty Re: Hongroise dans les Landes

Message  cora.l Mar 27 Oct - 17:32

Je pense que tu peux sans soucis rentrer en contact avec les asso de Bordeaux et de Toulouse afin qu'ils te mettent en contact avec d'éventuels hongrois du sud ouest.

Je suis originaire de Clermont, à 15km de Dax, je vais passer le message à la famille et aux amis, je ne suis pas certaine que l'on trouve beaucoup de hongrois dans les Landes, mais après tout on en sait jamais.

Tu disais que ton diplôme n'est pas reconnu en France, de quel genre s'agit-il ?
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hongroise dans les Landes Empty Re: Hongroise dans les Landes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum