Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 juillet 2011 - Fête folklorique hongroise à Lézigné (49)

Aller en bas

3 juillet 2011 - Fête folklorique hongroise à Lézigné (49) Empty 3 juillet 2011 - Fête folklorique hongroise à Lézigné (49)

Message  Istvan_cfh Mar 22 Fév - 18:46

Bonjour à tous,

J'espère poster dans la bonne rubrique, mais l'association dont je fais partie (Le Club Franco Hongrois) est en pleine organisation d'un évènement folklorique hongrois qui se déroulera le 25 juin à partir de midi jusqu'à... tard la nuit. L'idée est de faire découvrir aux français un peu de culture folklorique hongroise, avec la venue d'un groupe de dances traditionnelles, des bogracs de goulash et autres délices hongrois, dégustation des vins importés par le club (Tokaji, Egri Bikaver...) et quelques stands de fabricants. Tout ceci se déroulera à la commune de Lézigné, dans le Maine-et-Loire.

Nous avons déjà le groupe de confirmé et quelques stands, et nous cherchons bien entendu toute les personnes intéressées pour avoir un stand, ou bien sponsoriser l'évènement, ou encore participer sous n'importe quelle forme. Donc je m'adresse aux utilisateurs de ce forum, si vous êtes intéressé ou bien simplement avez des idées, merci de me contacter! Je pense que le plus simple c'est par message privé, mais je viendrai donner régulièrement l'avancée du programme ici si vous me le permettez.

A très bientot j'espère!


Dernière édition par Istvan_cfh le Mer 13 Avr - 11:49, édité 1 fois

Istvan_cfh

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 juillet 2011 - Fête folklorique hongroise à Lézigné (49) Empty changement de programme

Message  Istvan_cfh Mer 13 Avr - 11:49

Bonjour,

Changement de programme, finalement l'évènement folklorique hongrois aura lieu le 3 juillet de 13h30 a 19h. Toujours au programme le groupe de danse Somogy Táncegyüttes de kaposvar, du goulash, du tokaji, des stands de fabrication de figurines en feuilles de mais, un stand de lecture d'auteurs hongrois, etc...
Tous les détails disponibles sur notre site. Merci et on espère à bientot!

Istvan_cfh

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum