Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une banque hongroise ?

4 participants

Aller en bas

Une banque hongroise ? Empty Une banque hongroise ?

Message  cora.l Ven 15 Mai - 16:48

Salut, j'aurais aimé avoir quelques conseils au niveau bancaire, en effet jusqu'à aujourd'hui j'avais conservé mon compte en France, mais sans doute du fait de la crise, les frais ont doublé. Résultat ce mois-ci j'ai pas moins de 100€ de frais. Evil or Very Mad
Est-ce que certains parmi vous sont dans une banque hongroise ? Laquelle ? Quels sont les services ? En êtes-vous satisfait ? Quel est le fonctionnement ?

Merciiiii à tous ceux qui pourront m'aider.
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une banque hongroise ? Empty Re: Une banque hongroise ?

Message  Gaarth Ven 15 Mai - 22:31

ça dépend de ce que tu comptes faire de ton compte (désolé pour le "jeu" de mots foireux)
OTP dispose de la plus grosse implantation (nombre de banques, distributeurs) sachant que les retraits chez les concurrents sont payant ça peut être un avantage.
Ils ont quelques agences avec des anglophones (je sais que ça t'aide pas beaucoup), des germanophones.
Les comptes sont rémunérés mais chaque mois il te prélève un tas de truc que tu comprends pas (en ne parlant pas hongrois...) Rolling Eyes

Bref je suis content de mon compte OTP mais à mon avis il faut chercher en fonction de ce que tu veux faire avec ce compte (recevoir des virements de France, en faire, boursicoter, utiliser internet pour gérer ton compte etc...)
Gaarth
Gaarth

Messages : 179
Points : 203
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 44
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Une banque hongroise ? Empty Re: Une banque hongroise ?

Message  manu Dim 17 Mai - 20:04

J'ai un compte hongrois à la Volksbank parce que j'y ai trouvé une banquière qui parle couramment français ce qui simplifie les démarches et les frais de tenue de compte sont faibles (environ 400ft /mois je ne sais plus exactement, consultation du compte sur internet compris).
manu
manu

Messages : 122
Points : 132
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Marcellin / Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Une banque hongroise ? Empty Re: Une banque hongroise ?

Message  cora.l Lun 18 Mai - 19:56

ok merci pour les infos à vous deux, d'autres sont ailleurs ? (je peux faire des comparaisons comme ça) Razz
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une banque hongroise ? Empty Précisions

Message  feher nyul Jeu 17 Déc - 18:08

Szia Manu,

Est-il possible d'avoir la localisation de cette agence avec un personnel francophone ?
Ca m'intéresserait pour pouvoir gérer mes futurs démarches de prélèvements automatiques (eau, électricité,...) et je souhaitais aller chez Volksbank de toutes les façons.

Köszi

feher nyul

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une banque hongroise ? Empty Re: Une banque hongroise ?

Message  manu Jeu 17 Déc - 20:30

Je te transmets les coordonnées par pm
manu
manu

Messages : 122
Points : 132
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Marcellin / Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Une banque hongroise ? Empty coordonnées de la banquière francophone à Astoria (Volksbank)

Message  feher nyul Lun 4 Jan - 12:12

Szia Manu es boldog ujévet,

Impossible pour moi de te contacter par PM car suis un novice ici Embarassed (pas encore le droit). Aussi, suite à tes précieux renseignements, pourrais-tu me donner les coordonnées de la banquière francophone (tél et identité) ?

Köszi sunny

feher nyul

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une banque hongroise ? Empty Re: Une banque hongroise ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum