Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

un bar à touriste avec musique typique hongroise ???

5 participants

Aller en bas

un bar à touriste avec musique typique hongroise ??? Empty un bar à touriste avec musique typique hongroise ???

Message  Baboo Sam 21 Mar - 1:49

Mon compagnon voudrait absolument assister à un concert avec danse de musique typique hongroise, quelqu'un aurait un tuyau ?

Baboo

Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bar à touriste avec musique typique hongroise ??? Empty Re: un bar à touriste avec musique typique hongroise ???

Message  Gaarth Sam 21 Mar - 15:45

Le bar gödör (deàk tér) le jeudi soir il me semble.
J'essaye de vérifier et je te confirme ça.

Smile
Gaarth
Gaarth

Messages : 179
Points : 203
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 44
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

un bar à touriste avec musique typique hongroise ??? Empty bar avec musique hongroise

Message  joffrey Mer 25 Mar - 13:44

Salut!

Je reviens de Budapest ou je suis retourne une nouvelle fois dans le restaurant REZKAKAS. Ca se trouve rue Veres Palne a Pest. Ok, c'est tres touristique, mais il y avait des hongrois quand meme dans le resto. C'est tres classe, tres bon et l'orchestre tsigane joue magnifiquement bien !

joffrey

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bar à touriste avec musique typique hongroise ??? Empty Re: un bar à touriste avec musique typique hongroise ???

Message  cora.l Ven 27 Mar - 0:37

joffrey a écrit:Salut!

Je reviens de Budapest ou je suis retourne une nouvelle fois dans le restaurant REZKAKAS. Ca se trouve rue Veres Palne a Pest. Ok, c'est tres touristique, mais il y avait des hongrois quand meme dans le resto. C'est tres classe, tres bon et l'orchestre tsigane joue magnifiquement bien!

Merci Joffrey pour l'info... je pense que j'irais y faire un petit tour alors... Very Happy
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bar à touriste avec musique typique hongroise ??? Empty Re: un bar à touriste avec musique typique hongroise ???

Message  Baboo Ven 3 Avr - 2:42

Merci à tous pour ces informations précises, je note. Si vous avez d'autres idées je prneds Very Happy

Baboo

Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bar à touriste avec musique typique hongroise ??? Empty Re: un bar à touriste avec musique typique hongroise ???

Message  filqueww Ven 21 Oct - 17:02

joffrey a écrit:Salut!

Je reviens de Budapest ou je suis retourne une nouvelle fois dans le restaurant REZKAKAS. Ca se trouve rue Veres Palne a Pest. Ok, c'est tres touristique, mais il y avait des hongrois quand meme dans le resto. C'est tres classe, tres bon et l'orchestre tsigane joue magnifiquement bien !

ok, je vais essayer quand j y passerai la prochaine fois Smile !!

filqueww

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bar à touriste avec musique typique hongroise ??? Empty Re: un bar à touriste avec musique typique hongroise ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum