Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Intérêt pour un site hongrois !

Aller en bas

Intérêt pour un site hongrois ! Empty Intérêt pour un site hongrois !

Message  arnaudfr Sam 23 Avr - 18:20

Bonjour à tous, arnaud, du sud de la France, je viens sur ce forum afin de trouver une petite aide pour un petit projet :
il y a des vêtements que je souhaiterai importer de hongrie car on ne les trouve nulle par ailleurs, en principe ça devrai être simple, le site en question est un site d'enchères comme ebay, et j'ai déjà vu ce que je voulais, mais le problème est que pour acheter sur ce site, il faut activer son compte, et pour l'activation, ils demandent un numéro de mobile "hongrois" sur lequel ils vont envoyer le code d'activation !!!!
Gros hic car je n'ai pas de mobile en hongries en +36... et impossible sur le site de mettre un +33... comme on a en France, donc je suis bloqué bloqué !

Il-y-aurait-il une personne de hongrie ou connaissant quelqu'un en hongrie qui a un numéro de mobile de là bas pour recevoir pour moi ce fameux code d'activation, et après je pourrait enfin accéder à mon compte et toutes ses fonctionalités ? c'est juste un SMS à recevoir de ce site et hop le tour est joué, je ne conserve pas le numéro car il m'est d'aucune utilité ensuite !!!! c'est tout simple !

le site c'est : vatera.hu

En espérant trouver quelqu'un prêt à me rendre ce tout petit service ! merci à tous bonne journée.

arnaudfr

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum