Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dentistes Hongrie

Aller en bas

Dentistes Hongrie  Empty Dentistes Hongrie

Message  dentsite hongrie Dim 30 Jan - 9:37

Bonjour,
je reviens de Budapest ou j'étais allé en vue de me faire faire des soins dentaires. J'ai découvert une ville, un culture et des gens extraordinaires, et mes soins se sont déroulés de façon fantastique, à 50% du tarif français ! La réputation des dentistes en Hongrie n'est plus à faire, et profiter des économies réalisées sur les soins pour passer une semaine à Budapest, n'est pas seulement une bonne idée, mais une bonne affaire !
Pour de nombreux français qui ne savent pas trop ou aller et quel dentiste choisir, je vous ai fait une petite vidéo ci après URL supprimée par un modérateur . Je n'ai filmé que l'exterieur des cliniques dentaires de Budapest mais je suis persuadé que cela vous aidera à choisir.

Tous chez les dentistes, tous au thermes, tous dans les rues pour visiter ce pays magnifique chargé d'histoire !

Bien à vous

Manu a écrit:
Note sur l'URL supprimée : La loi française interdit de faire de la publicité pour des cliniques ou des praticiens, il y a un léger décalage avec vos lois suisses.

dentsite hongrie

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum