Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux ou trois mots pour faire connaissance

+28
zsák
Klaatu
jonapot
Alexandre
puli68
nora
ced57
csipke
Perrine
stephieee
khema49
zurco
chimiste
Silicium
Sam
carlla
manu
milo37
biquette70
Marika
Yoan
Tianshen
rakam-le-roux
Gaarth
cora.l
Jéronimo
melo210388
Admin
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Deux ou trois mots pour faire connaissance

Message  cora.l Ven 25 Mar - 2:58

Que dis tu de dimanche après midi ?
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty je me presente alors a mon tour

Message  jpm Ven 25 Mar - 16:02

Salut a tous je suis de la région de Paris ma mere est hongroise et j'ai encore un peu de famille en Hongrie d'ou
mes visites tous les mois presque! depuis maintenant 4 ans. je loue un petit appartement pres d'oktogon prochaine visite le 4 avril. j'apprends l'hongrois mais seul pas facile je cherche des contacts pouvant faire l'interprete car je fais de l'importation de produits Hongrois .je suis sur le forum a la demande de corali aussi voila a bientot

jpm

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Deux ou trois mots pour faire connaissance

Message  chimiste Ven 25 Mar - 23:04

Salut!
Bienvenu sur le forum. N'hésite pas à me contacter par mail, si tu as besoin d'aide.

chimiste
chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Deux ou trois mots pour faire connaissance

Message  jpm Ven 25 Mar - 23:15

merci je suis un peu perdu dans le fonctionnement pour écrire répondre ect...

jpm

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Deux ou trois mots pour faire connaissance

Message  Bustaben Lun 27 Juin - 4:16

Salut, moi c'est Ben, 26 ans, prof FLE à Eger, je viens de Toulouse (où j'a fais des études d'histoire-géo), et là je suis à Eger...pour un bon bout de temps :p

Bustaben

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Deux ou trois mots pour faire connaissance

Message  chimiste Lun 27 Juin - 8:20

Salut!

Bienvenu sur le forum et en Hongrie.

chimiste.
chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Présentation de Paprika

Message  Paprika Dim 12 Aoû - 18:40

Bonjour, Je viens de me joindre à vous. Je m'appelle Paprika, je suis une femme et j'ai 52 ans. Je vis et suis née en Belgique mais de parents hongrois.
Sziasztok ! Màma iradkoztam be a forumba. A nevem Paprika, egy aszony vagyok és 52 éves vagyok. Belgiùmba születtem és ott is élek. A szüleim Magyar szàrmazàjùk.

Paprika

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Présentation de Paprika

Message  chimiste Dim 12 Aoû - 21:41

Bonjour!

Bienvenu sur le forum. (Il faudrait le raviver un peu...)

chimiste
chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Deux ou trois mots pour faire connaissance

Message  Paprika Ven 17 Aoû - 15:58

Bonjour, j'essaierai de passer sur le site régulièrement. En ce qui me concerne, je ne vais plus très souvent en Hongrie. Il me reste de la famille près de Héviz et à Budapest. Tous les autres sont un peu partout dans le monde (conséquence de 1956). Héviz : vous connaissez ? C'est un lac d'eau thermale chaude. C'est fantastique. J'aimerais discuter en hongrois car il ne me reste plus que ma Maman pour le parler et, à son âge (83 ans), les thèmes de conversation deviennent réduits. J'ai une bonne connaissance du hongrois parlé et je peux également l'écrire mais mon orthographe est loin d'être parfaire car je n'ai jamais été à l'école dans cette langue. Le fait que je sois Belge et pas Française pose-t-il un problème ? Bonne journée ensoleillée à tous ! Remélem nem sokkàra iràsban beszélhettünk !

Paprika

Paprika

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Deux ou trois mots pour faire connaissance

Message  chimiste Sam 18 Aoû - 23:35

Bonjour,

Je connais Hévíz. J'étais déjà là, mais je n'ai pas y baigné.
Si tu voudrais discuter (online) en hongrois, nous pouvons le faire par MSN. Ecris moi un e-mail pour échanger des adresses MSN. Mon adresse e-mail est visible pour les membres qui ont déjà écrit quelques messages (5-10? je ne sais pas exactement).
Pourquoi as tu choisi le nom Paprika? Tu aimes la cuisine hongrois? Nous avons un forum pour ça aussi... Very Happy

Jó napot,

Ismerem Hévízt. Voltam már ott, de nem fürödtem.
Ha szeretnél (online) beszélgetni magyarul, akkor azt megtehetjük MSN-en. Írj egy e-mailt, hogy MSN címet cserélhessünk. Az e-mail címem látható azon tagok számára, akik pár (5-10? nem tudom pontosan) hozzászólást írtak már.
Miért választottad a Paprika nevet? Szereted a magyar konyhát? Van arra is fórumunk... Very Happy

chimiste
chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois mots pour faire connaissance - Page 4 Empty Re: Deux ou trois mots pour faire connaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum