Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Colocation Lónyay utca, ESSCA, CEU a coté, libre 20/06/2011

Aller en bas

Colocation Lónyay utca, ESSCA, CEU a coté, libre 20/06/2011 Empty Colocation Lónyay utca, ESSCA, CEU a coté, libre 20/06/2011

Message  dora2000 Mar 11 Aoû - 9:11

Bonjour,
Je suis ancienne boursiere ERASMUS et je met en location mon propre appart de 5 pieces, 4 chambres individuelles
L'ESSCA a 1 min a pied.
L'appart est a proximité des universités: BME, ELTE, CEU, ESSCA, SOTE, CORVINUS, IBS a 30 min.
Un appart de 4 pieces dont deux pieces sont déja réservées par des étudiantes ERASMUS a BME.
Appart de 120 m2, 4 chambres individuelles, 2 salles de bain, 2 toilettes, cuisine entierement équippée, salon, salle a manger.
Photos: community.webshots.com/user/kalvin10, chambres disponibles: juste en face de l'entrée vue sur la cour mais tres lumineux, car elle est sud-ouest, l'autre chambre se donne sur la rue avec les meubles noires. Appart entierement équippé et meublé, machine a laver, seche linge, lave vaiselle, micro, etc, WIFI Internet haut débit, TV avec des chaines internationales.
Appart a été entierement rénové en printemps 2009.
Prix: 220-300 en fonction de la durée de séjour et de la taille de la chambre, loyer comprend toutes charges. Draps et serviettes sont fournis.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Location de court séjour est négociable. Visite virtuelle sur skype.
Transport en public métro M3, tram 2, 47, 49, bus 115, servise assuré la nuit également.
Langues: francais, anglais.
dhunyadi@freemail.hu ou sur skype:hunyadi.dora Very Happy

dora2000

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum