Colocation et vie au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colocation et vie au quotidien

Message  Amanda34 le Jeu 24 Avr - 11:13

Bonjour,
Je serais de voyage en Hongrie vers la fin de cette année 2014, je suis une femme de 34 ans, je parle français, je cherche à faire des colocataires avec un ou une francophone sur Budapest, aussi je voudrais avoir un peu de témognage de votre part sur la vie des gens au quotidien dans la ville ainsi que les quartiers les plus célèbres et les plus conséillés pour passer un séjour merveilleux. Je compte bien rester pour six mois au pays et d'en profiter au maximum de touts les intérêts culturels que ce voyage va m'offrir.
merci bien à vous

Amanda34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colocation et vie au quotidien

Message  Amanda34 le Mar 10 Juin - 12:00

Bonjour,

Je me suis permis de revenir sur ce site parce que mon voyage sur Budapest vient d'être confirmé pour ce mois de Novembre 2014. Ce sera un séjour de 6 mois. Maintenant, je suis en recherche d'un logement pas cher sur la ville de Budapest. Séjourner chez l'habitant ou les chambres à partager m'intéresseraient de préférence chez une famille francophone ou avec des colocataires francophones. Je suis disponible pour faire des petites tâches ménagères ou du baby-sitting en cas de besoin. Si vous connaissez des adresses intéressantes, surtout n'hésitez pas, toutes les suggestions sont les bienvenues.
Merci  Smile 

Amanda34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut