Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les sites envoyant les produits français aux expatriés

3 participants

Aller en bas

Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Les sites envoyant les produits français aux expatriés

Message  ceciargo Mer 9 Mar - 0:53

Bonjour,

Je suis tentée de commander quelques gourmandises françaises sur le net. Type chocapic, infusion verveine, des produits de soins etc.

J'ai trouvé Mondizen, Nouvelle-Epicerie, Epicerie-Export. Est-ce que quelqu'un à BUDAPEST a tenté l'aventure ?

Merci,
Cecile

ceciargo

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

Message  letto Mer 23 Mar - 17:39

je connais le site mondizen , d'ailleurs, j’ai acheté plusieurs produits du site. J’en suis plutôt satisfait.

letto

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

Message  modzso Lun 11 Avr - 12:26

"quelques gourmandises françaises (...) Type chocapic, infusion verveine" C'est français ca Chocapic? J'aurais plutôt dit suisse..., mais pas la peine d'en acheter sur le net ca se trouve très facilement dans des magasins comme Tesco. Tout comme la verveine et tu peux même l'acheter sous forme de feuille dans des sachets marron de la marque Herbaria je crois, ils vendent toutes sortes d'herbes (camomille, thym...) pour faire des infusions, c'est beaucoup plus courant qu'en France, même si l'UE voudrait encadrer cela, parfois je me dis que nos députés européens devraient nous foutre un peu la paix et s'occuper de vrais problèmes. Pour les produits de soins tu peux trouver des boutiques de certaines grandes ensignes françaises (Yves Rocher, l'Occitane, Marionnaud...)

modzso

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum