Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recherche colocation dans le 5ème arrondissement de Budapest

2 participants

Aller en bas

recherche colocation dans le 5ème arrondissement de Budapest Empty recherche colocation dans le 5ème arrondissement de Budapest

Message  Alexandra Ven 6 Aoû - 23:13

Bonjour,
Je recherche un appartement à louer dans le cinquième arrondissement de Budapest car je serais étudiante là-bas à partir de Septembre. Je souhaiterais louer cet appartement avec plusieurs colocataires français ou étrangers. Si vous êtes à la recherche d'une colocataire ou si vous connaissez des adresses, n'hésitez pas à me contacter.
Alexandra

Alexandra

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche colocation dans le 5ème arrondissement de Budapest Empty recherche collocation à Budapest

Message  Mehdi Lun 9 Aoû - 23:39

Salut

Je suis étudiant en deuxième année de master d'histoire à Bordeaux 3 et je pars étudier en erasmus à Budapest début septembre. Je suis également à la recherche d'un appartement pour une collocation avec d'autres étudiants français ou étrangers. Pourrais tu me recontacter dans les plus brefs délais afin que l'on puisse parler de cela en détails.

Bonne soirée

Mehdi

Mehdi

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum