Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Correspondre

5 participants

Aller en bas

Correspondre Empty Correspondre

Message  TOTH Mer 16 Juin - 16:51

BONJOUR J AIMERAI CORRESPONDRE AVEC UN HONGROIE OU HONGROISE PARLANT FRANCAIS J AI DES ORIGINES HONGROISE DU COTE PATERNEL JE CONNAIS LA HONGRIE, L OCCATION D APPRENDRE LE HONGROIS NE C EST PAS PRESENTE. J AI 46 ANS . A TRES BIENTOT FLORENCE

TOTH

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Re: Correspondre

Message  chimiste Jeu 17 Juin - 20:33

TOTH a écrit:BONJOUR J AIMERAI CORRESPONDRE AVEC UN HONGROIE OU HONGROISE PARLANT FRANCAIS J AI DES ORIGINES HONGROISE DU COTE PATERNEL JE CONNAIS LA HONGRIE, L OCCATION D APPRENDRE LE HONGROIS NE C EST PAS PRESENTE. J AI 46 ANS . A TRES BIENTOT FLORENCE

Bonjour,

Si vous voulez nous pourrions échanger des mails ou parler sur MSN. Je vous envoie mon adresse mail en message privé (MP).

A bientôt

chimiste
chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty blabla

Message  TOTH Ven 18 Juin - 13:47

bonjour ;je n arrive pas a lire votre message prive , je suis bien d accord pour correspondre par mail.comment faire pour vous l envoyer en privé, avec ce site je ne peu pas le faire, a tres bientot florence.

TOTH

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Re: Correspondre

Message  Admin Sam 28 Aoû - 19:21

Je voudrais bien mais le système (très très contraignant et imposé) permet soit de mettre une restriction soit de ne pas la mettre, il n'y a pas de demie mesure possible. Je sais que c'est assez contraignant mais c'est une précaution à laquelle je tiens malgré tout pour éviter les messages intempestifs.


Dernière édition par Admin le Lun 30 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Points : 142
Date d'inscription : 07/03/2009

https://carrefourfrancehongr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Re: Correspondre

Message  jonapot Lun 30 Aoû - 12:23

madame ou monsieur l'administrateur
puisque je m'étais trompé dans mon approche du sujet, j'ai nettoyé mes fils inutiles de cette page
comme vous avez déjà supprimé d'autres fils de cette page, je vous invite à continuer le ménage à partir d'ici:
https://carrefourfrancehongr.forumactif.org/correspondance-f13/correspondre-t302.htm#1558
peu importe que cela retarde mon accès à la mp - j'ai le souci sincère de ne pas polluer,
bien à vous

jonapot

Messages : 40
Points : 66
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Re: Correspondre

Message  Admin Lun 30 Aoû - 12:38

Très bien votre demande a été pris en compte et j'ai supprimé tous les messages "erreur".
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Points : 142
Date d'inscription : 07/03/2009

https://carrefourfrancehongr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Bonjour

Message  Papp.Aura Lun 15 Nov - 21:25

J'aimerais correspondre en hongrois avec un hongrois, je viens de Transylvanie ( Satu Mare, Szatmarnemeth) et je n ai pas parlé cette langue depuis très jeune, bien que je l avais toujours étudier par lecture, cinema j ai l ai oublié. Ma grande mère était pure hongroise et tenait beaucoup de ne pas oublier cette langue, elle me disait souvent " mikor en mar nem leszek töbe kivel foktok beszelni magyarul"...

Papp.Aura

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Bonjour

Message  Papp.Aura Lun 15 Nov - 21:27

J'aimerais correspondre en hongrois avec un hongrois, je viens de Transylvanie ( Satu Mare, Szatmarnemeth) et je n ai pas parlé cette langue depuis très jeune, bien que je l avais toujours étudier par lecture, cinema j ai l ai oublié. Ma grande mère était pure hongroise et tenait beaucoup de ne pas oublier cette langue, elle me disait souvent " mikor en mar nem leszek töbe kivel foktok beszelni magyarul"...

Papp.Aura

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Re: Correspondre

Message  chimiste Mar 16 Nov - 1:56

Salut,

Si tu veux correspondre ou parler sur MSN avec moi, tu peux m'écrire à mon adresse mail, qui est publique.

A bientôt!

chimiste
chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty pour le chimiste

Message  Papp.Aura Mar 16 Nov - 15:44

Je t ai écrit hier un message sur ton adresse mail, c'est quelle la raison pour laquelle t'as pas répondu?

Papp.Aura

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Re: Correspondre

Message  chimiste Mar 16 Nov - 19:45

La raison pour laquelle je n'ai pas encore répondu c'est mon travail... Je me lève tôt et je travail toute la journée. Je n'ai du temps libre que le soir, et bien sûr j'ai beaucoup d'autres choses à faire. J'écris la réponse dans quelques minutes. Smile
chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty correspondre

Message  Papp.Aura Mar 16 Nov - 22:17

Milyen jol ir franciaul, olvastam a kis levelet !

Papp.Aura

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correspondre Empty Re: Correspondre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum