Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S'il te plaît... dessine-moi un mouton ! samedi 12 juin à la Librairie Latitudes

Aller en bas

S'il te plaît... dessine-moi un mouton ! samedi 12 juin à la Librairie Latitudes Empty S'il te plaît... dessine-moi un mouton ! samedi 12 juin à la Librairie Latitudes

Message  Latitudes Sam 5 Juin - 11:32

S'il te plaît... dessine-moi un mouton !

A l’occasion du 110ème anniversaire de la naissance d’Antoine de Saint-Exupéry
nous avons le plaisir de vous inviter à participer à un atelier artistique
le samedi 12 juin
à la Librairie Latitudes
de 11h à 13h.


Mathieu Boyer, artiste français, diplômé de l’école supérieure des beaux arts de Marseille et intervenant au Lycée Français de Budapest proposera aux petits et aux plus grands les activités suivantes :

Dessine le mot : les participants tirent une carte sur laquelle est écrit : dessine moi… un mouton par exemple. Le but du jeu est faire deviner le mot aux autres participants en un temps limité.

Dessine la partie manquante : les participants doivent compléter un fragment de dessin de Saint-Exupéry, et peuvent ainsi découvrir l’infinité des combinaisons possibles.

Dessine ta planète : En utilisant une techniques mixte de collage, dessin et couleur les participants sont invités à inventer une planète à leur image, petite, allongée, biscornue, avec des animaux, de l’herbe, des cailloux, peuplée, déserte…

Invente une protection pour la rose.. Sur une feuille sur laquelle est imprimée la rose du petit prince, les participants sont invités à dessiner leur propre protection contre les tigres et les chenilles.

Si vous souhaitez participer à cet atelier, nous vous remercions de nous écrire à infolibrairielatitudes@t-online.hu pour nous permettre de nous préparer au mieux.

Parlez-en autour de vous !

Latitudes

Messages : 15
Points : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum