Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009

5 participants

Aller en bas

Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 Empty Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009

Message  cora.l Jeu 3 Déc - 17:54

Premier test, première note : Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 84780

Alors tout d'abord les points négatifs :
- Le classique harcèlement pour prendre la commande, mais derrière le service fut très très lent.
- La carte peu fournie, et surtout pas juste, j'ai choisi un cake de fromage avec légumes d'automne et pommes de terre. En réalité ce fut deux triangles de camemberts grillés avec un peu de salade et des morceaux de poires. (rien à voir) le tout pour 2000 huf. Pour le desserts, trois proposés sur la carte (seulement).
- La musique un peu trop forte à mon goût, et pas vraiment en accord avec le soi disant style du restaurant.


Les points positifs enfin le (parce qu'il y en a quand même) :
- J'ai beaucoup aimé la déco du plafond de la seconde salle, fait à partir de grands classiques de la peinture de la Renaissance.

Malgré ma déception par rapport au resto, j'ai passé une très bonne soirée, et ça fait du bien. Comme quoi ça confirme que l'essentiel est d'être avec des gens que l'on apprécie. Wink


Dernière édition par cora.l le Mar 11 Oct - 23:30, édité 3 fois
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 Empty Re: Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009

Message  csipke Jeu 3 Déc - 18:01

Ma note : Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 814147

Points négatifs
- service un peu lent
- peu de choix dans les desserts.

Points positifs
- service aimable
- bonne cuisine
- belle présentation des assiettes
- musique en live sympas ( mais un peu forte)
- joli décor

csipke

Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 Empty mmm

Message  Grégoire Belovai Ven 4 Déc - 16:23

quant à moi, mon plat correspondait mon ordre, c'était bien délicat, mais la quantité ressamblait plutôt à une exploration qu'à un portion....ils auraient pu joindre un loupe....
Je pense qu'un restaurant devrait avoir 5-6 différent desserts au minimum au carte, ce choix était un peut faible.je le vote un Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 84780

Dans le même temps il faut admettre que le lieu même était vraiment agréable malgré la musique fort.
Finalement je doit ajouter que je m'amusait bien pendant la soirée, et je suis très content de vous avoir connu, j'espère de vous revoir souvent.


Proposez moi un date quant je peux vous inviter chez moi pour une soirée de crêpe peut être j'essairai de cuire une Galette de roi cheers
.
Grégoire Belovai
Grégoire Belovai

Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 Empty Re: Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009

Message  misscycy5 Ven 4 Déc - 16:29

mes impressions concernant le restaurant Bohemia en lui meme
malheureusement plus de points négatifs que positifs :
* service très lent
* carte peu fourni
* musique trop forte

apres ce que j ai mangé était quand meme bon...
et puis avouons le j ai passé une super soirée avec vous tous!!!

note : Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 490865

par contre pour le prochain moi la galette ça me dit rien!!! Sad on pourrait pas trouver quelque chose d'un peu moins classique?? surtout que une soirée crêpe c'est tellement plus convivial à la maison tous ensemble à faire sauter les crepes!! (ps : j ai meme de la farine de sarrzin si on veut faire des galettes!!)
pourquoi pas le restaurant Taj Mahal.. c est un restaurant indien à l angle de Szondi utca et Rosza utca j y suis allée des tas de fois et n est jamais été déçue... c'est très dépaysant en plus;...


bisous atous!!

misscycy5

Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 Empty Critique du Bohemia

Message  guillaume_n Mar 8 Déc - 11:25

Avec beaucoup de retard, voici ma critique du Bohemia!

Bons points:
-Nourriture en portions convenables
-Bonne cuisine
-Service pas trop lourd

En revanche:
-Musique trop forte
-Service lent et parfois confus
-Déco un peu "trop", j'aurais préféré moins de tableaux, mieux agencés...

Bref, note finale : Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 611346

guillaume_n

Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009 Empty Re: Notes Bohémia Etterem, rencontre du 02.12.2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum