Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Private French lessons in Paris/cours particuliers de français langue étrangère

Aller en bas

Private French lessons in Paris/cours particuliers de français langue étrangère Empty Private French lessons in Paris/cours particuliers de français langue étrangère

Message  florencefranco Sam 20 Mar - 20:34

Private French lessons in Paris/cours particuliers de français langue étrangère F_le_g11

Madame, Monsieur,

I am a qualified native French speaker, and will provide classes appropriate to your needs and requests ( e.g. : general lessons, conversations, training for specific skills in French for your personnal or business use), for any level ( A1 to C2) and public (children over 3 years old, juniors, adults).

Lessons can be conducted in your own home, in Paris only.
One-to-one, two-to-one learning options are available.

30 euros/hour.

In order to precise your needs in French, the first rendez-vous is free. Courses will be conducted in French only, in order to create a true immersion.

You can contact me by email ; florence.franco@yahoo.fr or on the phone ; 06.59.14.13.74.


Je suis actuellement en formation auprès de l'Alliance Française en vue de l'obtention en juin 2010 du DAEFLE (diplôme d'aptitude à l'enseignement du français langue étrangère).
Ce diplôme reconnu et professionnel a le très grand avantage d'être axé sur la pédagogie et la pratique spécifique de l'enseignement du français aux étrangers.

Mes compétences en la matière sont suffisamment solides pour que je propose dès à présent à mes futurs élèves des cours à leur domicile.
Le français est ma langue maternelle.

Mes élèves pourront être de niveau débutant, intermédiaire ou avancé (niveau A1 à C2), enfants à partir de 3 ans, adolescents ou adultes.

Les objectifs de l'apprentissage du français sont variés ; je proposerai donc un premier rendez-vous gratuit pour définir votre besoin de cours en vue d'établir avec vous un projet d'enseignement personnalisé et efficace.

Je pratique l'anglais mais mes cours de FLE auront lieu totalement en français, par souci d'efficacité pédagogique. il s'agira donc d'une réelle immersion dans la langue de Molière.

Mes honoraires seront de 30€ / heure.
La durée et la fréquence du cours dépendront de vos souhaits et seront adaptés également à vos besoins en FLE.

Je me déplacerai à votre domicile, sur Paris uniquement.

Cordiales salutations.

Florence Franco

florence.franco@yahoo.fr
06.59.14.13.74

NB informations supplémentaires sur mon parcours ; je suis titulaire d'une licence en droit, obtenue à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Après une formation d'art dramatique, je suis aussi devenue comédienne
et scénariste.


Dernière édition par florencefranco le Sam 20 Mar - 20:37, édité 2 fois (Raison : annonce cours)
florencefranco
florencefranco

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum