Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010

+2
dam
cora.l
6 participants

Aller en bas

Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 Empty Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010

Message  cora.l Lun 25 Oct - 13:45

Note Menza : Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 611346
Déçue sur quelques points, notamment la carte, peu originale, trop peu de choix (j'ai quand même fini avec un plat de pâtes/sauce tomate, ça craint). Tarifs un peu trop élevés.

Point positif, décor et ambiance rétro, mais aussi l'équipe du Menza est sympa, souriante, ce qui n'est pas forcément commun en Hongrie, pour cela : Bravo !!!

Pour conclure, je conseille pour faire une pause dans l'après midi - café, thé, chocolat chaud -, mais pas forcément pour un repas.
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 Empty Re: Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010

Message  dam Mer 27 Oct - 0:26

comme quelqu un m'a gentiment collé un flingue sur la tempe pour que je vienne mettre ma ptite note (et que bon, c'est bien de jouer le jeu..) je mettrais un petit 5 (genre 4.5 quoi).
explications:
-C'est ok d'avoir un porte-manteaux bondé avec des poignées cassées qu'on colle entre les toilettes et un Jukebox mais ca serait pas une faute de gout d'en mettre un deuxième au cas où on aurait plus de 6 clients. ( c'est con mais c'est un détail qui tue..)
- Malheureusement et comme beaucoup l'auront surement constaté, notre serveuse n'était pas du style "encore plus bonne que shakira", essentiellement car il s'agissait d'un serveur, CQFD.
-Le menu était pas transcendant (j'avoue l'avoir joué petit bras avec mon Boeuf-pates hongroises), et pas cheap non plus.

on the Bright side:
-trouver un resto pour 12 convives c'est pas évident, donc cool qu'on aient pu être tous a la même tablée.
-La deco est sympa
-personne n'a vomis, la nourriture était donc comestible..
-ils avaient de la bière, et au fond, n'est-ce pas la le plus important?

@Coralie: j'ai pas trouvé de "frimousse" (oui on a des mecs qui sont payé pour trouver une traduction en "bon francais" de tous les termes qui sortent en anglais... Big up à eux) qui manifeste (ou qui soit jury à une compet' de patinage), j'ai donc dabandonné et noté "à l'arrache"

dam

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 Empty Re: Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010

Message  alexandra.Perbe Jeu 28 Oct - 13:25

Note : 6/10

Je ne vais rien raconter de très nouveaux par rapports à vous,
j'ai apprécié la déco du resto, le serveur était sympa et patient, et le "french group" a quand même eu toute la place nécessaire Smile

Niveau carte, c'est sûr, je trouve que le rapport qualité/prix n'était pas très respecté. Le choix un peu limité. Mais c'était quand même bon, et on a passé une bonne soirée Smile

On a pas prix de dessert, le repas était assez copieux.

Sinon les bonbons qu'ils donnent avec l'addition sont bons (il me semble que Coralie sera d'accord avec moi Wink ).

alexandra.Perbe

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 Empty Re: Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010

Message  Edouard Jeu 28 Oct - 14:11

Coucou!
Comme j'ai pas vraiment de références gustatives à Budapest, j'ai trouvé ça sympa,
j'ai aussi pris des pâtes avec du bœuf, c'était bon et sans façons.
La déco old school bien sympa.

Un p'tit 7/10

à bientôt

Edouard

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 Empty Re: Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010

Message  Nicolas Jeu 4 Nov - 15:22

Pas plus, pas moins que les autres. Ce n'est pas du tout un resto incontournable de Budapest, mais si on est ici pour un certain temps, c'est une bonne adresse pour un petit repas.
Le resto est très mignon mais la carte ne vend pas de rêve. Ca reste bon et on est bien accueilli (encore heureux!).
Ma note :
Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 611346 Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 657826 = Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 915192

PS : je subis également des pressions pour noter les restaurants et en UTILISANT LES EMOTICONS !!

Nicolas

Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 Empty Re: Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010

Message  a27d Lun 8 Nov - 18:28

Pour aller à contre sens je vais mettre un 8/10.

En effet nous avons pris un plat avec des Spatzles et du boeuf (et je savais très bien ce que je voulais). Seulement voilà c'est un des plats typique hongrois (STEW) ! normal qu'on le retrouve dans beaucoup de cartes. à noté aussi que c'était un des plats les moins cher.

J'y suis retourné avec des amis mais cette fois c'était risotto à la tomate et magret de canard, les deux superbes. idem pour mes amis qui ont pris des choses différentes et se sont régalé. Très bon Cabernet Sauvignon blanc au passage.

Comme dit Coralie, les serveurs sont sympathiques (j'ai eu droit à un dessert offert après une petite erreur de leur part). J'adore l'ambiance 70s (à l'inverse des polos des serveur lol).

La carte est à voir, après à vous de décider Wink

Szia Cool

a27d

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010 Empty Re: Notes du Menza, rencontre du 23.10.2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum