Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010

3 participants

Aller en bas

Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 Empty Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010

Message  Marie Mar 9 Fév - 12:23

Pour le restaurant Kiado, ma note sera de : Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 877431. Anton ne lui donne qu'un petit : Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 814147

Points forts :
- un service rapide
- des assiettes appétissantes et plutôt bien remplies !
- une limonade excellente
- des prix abordables

Points faibles :
- une table en plein dans les courants d'air... Par les temps qui court, pas forcement très agréable.
- pas de séparations fumeur/non fumeur
- impossible de prendre de dessert, le serveur n'est jamais venu nous en proposer !
- un peu bruyant (mais je mets ça sur le compte du groupe d'espagnol assis quelques tables plus loin)

En résumé : nous avons passé une très bonne soirée.

Marie

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 Empty A propos du Kiado

Message  cora.l Mer 10 Fév - 13:16

A propos du Kiado, je mets un très bon Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 814147

Points forts :
- salle agréable, chaleureuse, et intimiste
- des assiettes appétissantes (le goulash était succulent) et plutôt bien remplies !
- une carte intéressante, avec des plats au poisson
- un service rapide et surtout sympathique
- des prix raisonnables (en moyenne le plat 1500 huf)

Points faibles :
- pas de séparations fumeur/non fumeur (comme Marie, mais j'ai trouvé ça moins pesant que l'autre fois au Café Vian)
- impossible de prendre de dessert, le serveur n'est jamais venu nous en proposer ! (idem comme Marie, je voulais un dessert Razz)


En résumé : c'est une petit resto bien sympathique, que je conseille pour une petite soirée entre amis, ou pour découvrir la cuisine hongroise[/quote]


Dernière édition par cora.l le Mer 26 Mai - 3:12, édité 2 fois
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 Empty note KIADO

Message  misscycy5 Mer 10 Fév - 13:50

alors pour moi ce sera un bon Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 877431 marc antoine attribue un Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 814147

franchement j'ai trouvé ça très bon, certains diront peut être simple, mais en tout cas les assiettes étaient copieuses avec un petit effort de présentation (petit!)... et pour un prix ultra rasionable...

oki comme a dit Marie, dommage pour le dessert et les courants d'air


mais c'est certain j'y retournerai!

misscycy5

Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010 Empty Re: Notes Kiado Kocsma, rencontre du 04.02.2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum