Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SHOPPING : Boutiques de designers á Budapest

2 participants

Aller en bas

SHOPPING : Boutiques de designers á Budapest Empty SHOPPING : Boutiques de designers á Budapest

Message  csipke Ven 20 Nov - 12:57

Bonjour á tous,

voici un lien trés intéressant qui regroupe toutes les boutiques de jeunes créateurs hongrois!

Allez les découvrir, vous serez surpris par leur originalité!!!

http://www.budapestinfo.hu/fr/loisir/boutiques_de_designers_a_budapest

csipke

Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SHOPPING : Boutiques de designers á Budapest Empty Jeunes stylistes ouvrent boutiques...

Message  cora.l Ven 14 Mai - 23:12

Alors tout d'abord je ne sais pas si vous connaissez cette petite boutique dans la Dohany utca qui s'appelle Latomas, personnellement j'aime bien. C'est en fait la vitrine d'une trentaine de jeunes créateurs/designers. Je vous laisse l'adresse du site, mais je vous conseille vraiment d'aller y faire un petit tour.
www.latomas.hu

Egalement Artista, quatre jeunes stylistes, qui proposent leurs créations notamment sur www.artistafashion.com
C'est assez spécial (à mon goût), mais pourquoi pas ! Very Happy

Enfin, trouvé par hasard en me baladant dans la rue : Bejuska&dio www.bejuskadio.hu, je pense que ça vaut le détour (bonne collection de sacs Rolling Eyes)

Enfin voici le site internet d'une jeune couturière/styliste hongroise nommée Révész Éva : www.evaszabomester.hu
Elle peux effectuer des travaux de réparations (ce qui est intéressant à savoir), mais aussi réaliser des copies à partir de modèles.
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum