Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  uborka Mar 1 Fév - 14:20

Bonjour à toutes et tous,

je suis française, installée en Hongrie depuis bientôt 4 ans, arrivée en détachement, puis je me suis débrouillée pour rester Wink
Tranche d'âge 35/40 ans..., je n'habite pas à Budapest, mais à une vingtaine de kilomètres. Je suis arrivée sur ici à la recherche de nouvelle sur "Hongrie Forum", je n'y avais posté que très peu, mais je le consultais régulièrement.
J'ai pu constater en parcourant ce forum la bonne ambiance qui y règne, et j'espère trouver ici des bonnes idées, bons plans pour sortir, recettes... et pourquoi pas de nouvelles amitiés. Very Happy
Petite suggestion, même si je sais que ce n'est pas l'endroit, mais je me sens encore trop timide pour commencer à poster partout : il est un peu difficile de se retrouver dans la chronologie des posts, étant donné que ce forum a plus d'un an, il serait peut-être appréciable de mentionner l'année, en plus du mois et du jour ?
A bientôt,

Ubi

uborka

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  manu Mar 1 Fév - 20:40

Bonjour et bienvenue.

Pour ce qui est de l'année, tu vas dans ton profil sur l'onglet "Préférences" et tu choisis ton format de date avec l'année comme ça tu auras ce que tu demandes.
A une vingtaine de kilomètres de Budapest... ça fait quoi comme ville ?
Je connais bien Vác au nord qui est à peu près à cette distance et un peu Érd au sud-ouest.
En tous cas j'espère que tu te plairas ici, c'est pas aussi animé qu'à l'époque de hongrieforum mais il ne tient qu'à nous que ça le devienne (en espérant éviter certaines dérives).
manu
manu

Messages : 122
Points : 132
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Marcellin / Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  zsák Mar 1 Fév - 23:09

Bonsoir et bienvenue,
Pour le reste Manu a déjà tout dit, c'est lui notre sage.
Zs.
zsák
zsák

Messages : 132
Points : 140
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  manu Mar 1 Fév - 23:23

Zsák, ha csak tudnál, mennyire szórakozott lehettem... soha nem mondanád azt ! lol!
manu
manu

Messages : 122
Points : 132
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Marcellin / Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  zsák Mar 1 Fév - 23:41

Bien heureux que ceci t'amuse, Manu. Tu es bien trop modeste!
Zs.
zsák
zsák

Messages : 132
Points : 140
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  uborka Mer 2 Fév - 0:40

Hé, merci de votre accueil, et merci pour l'astuce du profil, je n'avais même pas remarqué la présence des onglets ! Tout m'est beaucoup plus clair comme ça... Embarassed
Je ne suis ni à Érd, ni à Vác, mais au Nord-Ouest, sur la route n°10 Wink
J'apprécie le fait d'être à la campagne et de pouvoir en soirée me rendre dans le centre de la capitale en moins d'une demi-heure ! (compter une heure supplémentaire aux heures de pointe... Neutral ), après la banlieue parisienne, c'est pour moi le rêve.
A bientôt,

Ubi

uborka

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum