Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Cherche prof de hongrois

5 participants

Aller en bas

Cherche prof de hongrois Empty Cherche prof de hongrois

Message  Coralie.p Dim 15 Aoû - 16:36

Bonjour,

Depuis 1 an à BP je souhaite commencer à apprendre le hongrois et cherche un / une professeur(e) pour des cours 2 fois par semaine en début de soirée.

me contacter par message privé.

Merci,
cordialement

Coralie.p

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche prof de hongrois Empty Re: Cherche prof de hongrois

Message  chimiste Dim 15 Aoû - 22:45

Salut Coralie,

Je ne suis pas professeur de la langue hongroise, mais je suis hongrois. Moi, je voudrais améliorer mon français. Si tu veux nous pourrions nous entraider... Tu peux m'écrire sur chimiste@freemail.hu
Les nouveaux membres du forum ne peuvent pas envoyer et lire des messages privés. Exclamation
chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Cherche prof de hongrois Empty Re: Cherche prof de hongrois

Message  manu Lun 16 Aoû - 13:34

Je viens greffer ma propre demande ici :
S'il y a des gens qui dispensent des cours de hongrois (cours - exercices et corrigés) par internet (mail ou site) ça m'intéresserai...
(Et si personne ne fait ça, c'est un service non-rempli donc une activité à créer)...

Et s'il y en a qui proposent des cours intensifs en juillet ou août sur Budapest ça m'intéresse aussi.
manu
manu

Messages : 122
Points : 132
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Marcellin / Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Cherche prof de hongrois Empty Re: Cherche prof de hongrois

Message  zsák Lun 16 Aoû - 23:10

manu a écrit:
(Et si personne ne fait ça, c'est un service non-rempli donc une activité à créer)...
Bien d'accord kedves Manu,
Les problèmes que j'ai avec la langue hongroise est que plus je m'applique, pire c'est.
Et si découragé, j'abandonne, la langue me poursuit et ses expressions me deviennent évidentes;
En bref, moins j'en connais et plus j'en sais ou est-ce le contraire?
Zs.
zsák
zsák

Messages : 132
Points : 140
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche prof de hongrois Empty Re: Cherche prof de hongrois

Message  jonapot Sam 28 Aoû - 15:31

chimiste a écrit:Je ne suis pas professeur de la langue hongroise, mais je suis hongrois. Moi, je voudrais améliorer mon français.
Voilà une proposition intéressante. Vu votre savoir déjà très bien écrire en français, la balance ne sera pas égale, car si je comprends assez bien l'écrit hongrois avec un dictionnaire et un certain labeur, mes expériences m'ont révélé que j'étais incompréhensible en hongrois! Néanmoins essayons. Donc je vous contacte sous peu (le temps d'essayer d'écrire en partie en hongrois... tout de même, avec bien sûr en français ce que j'ai tenté de dire) - peut-être ici, si on m'accorde prématurément l'accès aux mp comme je l'ai sollicité dans la rubrique "annonces", ou bien sinon, à votre adresse indiquée. Nagyon viszontlátásra és szép napot.

jonapot

Messages : 40
Points : 66
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche prof de hongrois Empty Re: Cherche prof de hongrois

Message  chimiste Sam 28 Aoû - 18:58

Salut Jónapot,

j'attends ton mail. Mon adresse mail (chimiste@freemail.hu) est ouverte à tout le monde. Je vais la rendre visible sur ma page de profil aussi.

A bientôt

chimiste
chimiste

Messages : 149
Points : 163
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Cherche prof de hongrois Empty Re: Cherche prof de hongrois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum