Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux

4 participants

Aller en bas

Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux Empty Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux

Message  HALMAGYI Mar 29 Juin - 14:05

Bonjour, je m'appelle Emilie et suis mariée avec un Hongrois qui se prénomme Zsolt et nous recherchons une personne ou une association qui pourrait donner bénévolement des cours de Français à mon époux car celui ci n'arrive pas à trouver d'emploi en France à cause de la barrière de la langue. Nous communiquons en Anglais et je place tout les mots de Hongrois que je connais dans nos conversations et lui les mots de Français. Merci d'avance de votre aide. Si vous connaissez des adresses ou autres je suis preneuse car c'est dur de vivre avec un seul salaire et j'aimerais bien avoir un enfant mais c'est très dur de se projeter dans l'avenir. Merci d'avance Very Happy

HALMAGYI

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux Empty Re: Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux

Message  cora.l Mer 30 Juin - 1:27

Bonjour Emilie et bienvenue,
pour ta demande si ton mari est encore en Hongrie actuellement, je te conseille de lui dire de prendre quelques cours ici sur place, il y a pas mal de gens (hongrois ou français) qui donne des cours de français, j'en connais quelques uns.
Ensuite je ne connais pas vraiment l'Oise, mais je peux toujours faire circuler l'info, on ne sait jamais. Sur le forum il y a un post où sont répertoriés les principales associations franco-hongroises en France, je te conseille de prendre contact avec eux.

Voilà n'hésite pas si tu as besoin.

Co
cora.l
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux Empty Re: Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux

Message  manu Mer 30 Juin - 10:40

C'est dommage, il me semble qu'il n'y a pas d'association France-Hongrie en Picardie.
Mais tu peux contacter les associations France Hongrie les plus proches de chez-toi, il se peut qu'elles soient informées de réponses possibles à votre besoin : Liste des associations France-Hongrie

Sinon, il reste l'inspecteur Roger Duflair : Méthode ludique pour apprendre le français en ligne.
manu
manu

Messages : 122
Points : 132
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Marcellin / Budapest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux Empty Re: Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux

Message  csipke Mer 30 Juin - 16:15

Bonjour Emilie,

moi aussi je suis Picarde!!!!!!!!!
et mariée à un Hongrois!!!!!!!
Je ne connais malheureusement pas d'association franco-hongroise mais je sais qu'il y avait un jumelage entre une ville de Hongrie et wavignie dans l'oise...
Essaie de contacter leur mairie, peut-être.

Nous, nous n'avions pas eu le souci de language car mon mari a fait ses études supérieures en France.
Par contre, dur dur de trouver du travail...mais ceci dépend aussi de la profession de chacun!
Bon courage à vous 2!
Contacte moi par MP, si tu veux que l'on discute un peu.



csipke

Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux Empty Re: Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux

Message  HALMAGYI Mer 30 Juin - 20:35

Merci à tous pour vos réponses. Smile

HALMAGYI

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux Empty Re: Bonjour je suis Picarde et mariée à un Hongrois. Nous cherchons une assossiation ou personne habitant dans l'Oise ou dans les environs qui pourrait donner des cours de Français à mon époux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum