toc toc, je peux entrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toc toc, je peux entrer?

Message  Franky le Mar 22 Juin - 12:01

Salut à tous!!!!

Je suis en stage en Hongrie (à Székesfehervar pour ceux qui connaissent, c'est à 60 km de Budapest) pour trois mois. J'ai 23 ans et j'espère être admis en dernière année de Master à la rentrée. Je découvre ce pays de l'intérieur pour la première fois (je suis déjà venu une fois en tant que touriste étant ado mais ca ne compte pas). Sur bien des points c'est... exotique mais j'adore ca^^
Enfin bref, mes collègues sont extrèmement sympas mais la plupart ne parlent pas français et j'aimerai bien rencontrer quelques francophiles. (je parle aussi anglais et allemand, donc si certains préfèrent discuter dan ces langues, aucun soucis). Surtout que Székesfehervar n'est pas un endroit extrèmement touristique donc le soir c'est assez limité.
Dans tous les cas n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes sur Budapest ou dans le coin, que vous soyez français ou hongrois. Je peux me déplacer facilement (tuture^^) donc il est possible que je squatte un de ces jours lors d'une soirée "resto". Miam.

Voilou à bientôt j'espère^^ J'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous!
Franky

Revenir en haut Aller en bas

Re: toc toc, je peux entrer?

Message  chimiste le Mar 22 Juin - 19:02

Salut! Bienvenu sur le forum!
chimiste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut