Besoin URGENT d'informations sur la Hongrie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin URGENT d'informations sur la Hongrie!!

Message  any le Mar 30 Mar - 17:42

Bonjour!!
je dois faire un travail scolaire sur l'intimité et l'ouverure de soi en Hongrie, qu'auriez-vous a me dire sur le sujet??
Comment les gens agissent-ils en publique? Les couples démontrent-ils leur amour en publique? Comment les amis agissent-ils en publique? Les marques d'affections en publique sont-elles acceptées socialement? Comment se saluent des amis qui se croisent dans un lieu publque?
Dans une conversation, comment un individu signale-t'il qu'il veut prendre la parole? Doit-il suivre une hiérarchie durant cette conversation?
Si vous pouviez me donner des informations sur ce genre de questions, ça m'aiderais énormément!
Merci à l'avance!

any

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin URGENT d'informations sur la Hongrie!!

Message  cora.l le Sam 3 Avr - 14:25

Bonjour any,

Tout d'abord sincèrement désolé d'avoir autant tardé pour te répondre. Ton projet semble très intéressant, dans quel cadre effectues-tu cela ? & pourquoi t'intéresses tu particulièrement à la Hongrie ?

Donc pour répondre à te questions, je dirais (attention c'est mon ressenti d'étudiante française à Budapest) qu'en apparence il n'y a pas vraiment de différence avec les comportements en France.

Les couples se tiennent la main, s'embrassent. Il est fréquent de voir des jeunes filles et femmes, au bras de leur compagnon, avec un rose. Je ne sais pas si c'est un coutume, si c'est à certaines périodes, mais je vois cela fréquemment dans les rues de Budapest.

On se salue comme en France en faisant la bise, mais je crois qu'ils commencent par le côté gauche (à faire confirmer par des Hongrois).

Pour ce qui est des conversations, je n'ai pas senti de différence non plus, mais je pense que là les Hongrois pourront sans doute mieux te renseigner que moi.

Voilà je crois avoir répondu à toute tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres.
avatar
cora.l

Messages : 330
Points : 612
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum