Un lien pour les derniers messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lien pour les derniers messages

Message  Rozsadomb le Mar 15 Déc - 15:46

ca serait pas mal..plutot que de rechercher le dernier post en date..
Rozsadomb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lien pour les derniers messages

Message  Admin le Mer 16 Déc - 9:58

Rozsadomb a écrit:ca serait pas mal..plutot que de rechercher le dernier post en date..

Là par contre je n'ai pas vraiment compris votre demande ! Car dans la page d'accueil quand vous cliquez sur le lien, celui-ci vous amène direct au dernier post de la rubrique. Neutral
Admin
Admin

http://carrefourfrancehongr.forumactif.org

pour envoyer des messages privés

Message  jonapot le Sam 28 Aoû - 14:34

jó napot kívánok!
bonjour!

à défaut d'une section du forum consacrée aux problèmes techniques rencontrés ici, voici ma question - vu la section Faq
Messagerie Privée
Je ne peux pas envoyer de messages privés !

Il y trois raisons pour cela : vous n'êtes pas enregistrés et/ou n'êtes pas connecté, l'administrateur a désactivé la messagerie privée pour la totalité du forum ou l'administrateur vous empêche d'envoyer des messages privés. Si vous êtes dans le dernier cas, vous devriez vous adresser à l'administrateur pour en connaître la raison.
pour l'instant je n'obtiens que ceci:
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

J'aimerais donc savoir, svp, le nombre de messages requis pour avoir accès à la messagerie privée ?

Il y a bien en bas de page du forum une fonction "contact" valide, mais où mène-t-elle ? à qui s'adresse-t-on par là ?

par avance merci
előre is köszönöm

jonapot

Réponses aux questions

Message  Admin le Sam 28 Aoû - 15:16

Bonjour,

la fonction "contact" à priori est censée permettre le contact avec l'administrateur : moi Very Happy

Il existe en effet une règle qui bloque l'envoi de messages privés. Celle-ci sert à prévenir les démarchages publicitaires que certains utilise via les boîtes personnelles des forums.

Pour débloquer l'accès à la boîte il faut poster 10 messages su le forum... ce qui n'est rien d'extraordinaire en soi.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions. Je reste à ta dispo au besoin.

Coralie
Admin
Admin

http://carrefourfrancehongr.forumactif.org

Message  robert le Ven 6 Mai - 22:04

Admin a écrit:
Rozsadomb a écrit:ca serait pas mal..plutot que de rechercher le dernier post en date..

Là par contre je n'ai pas vraiment compris votre demande ! Car dans la page d'accueil quand vous cliquez sur le lien, celui-ci vous amène direct au dernier post de la rubrique. Neutral

Hello !

Je pense que Colline de Roses veut parler d'une sorte de menu défilant en boucle, affiché en tête de site et contenant les topics qui ont reçu les contributions les plus récentes. Ainsi, on saurait rapidement les topics "actifs" sans devoir lire tous les thèmes à chaque connexion. Rozsadomb, si je me trompe, hurlez !

Robert
robert

Message  zsák le Sam 7 Mai - 13:39

robert a écrit:

Hello !

Je pense que Colline de Roses veut parler d'une sorte de menu défilant en boucle, affiché en tête de site et contenant les topics qui ont reçu les contributions les plus récentes. Ainsi, on saurait rapidement les topics "actifs" sans devoir lire tous les thèmes à chaque connexion. Rozsadomb, si je me trompe, hurlez !

Robert
Bien d'accord avec Robert, ce défilant afficherait une image dynamique du forum.
Zs.
zsák

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut