Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

université d'été

2 participants

Aller en bas

université d'été Empty université d'été

Message  Marika Mer 3 Juin - 22:49

je suis interessée par l'université d'été de Debrecen,est ce que quelqun l'a déjà faite?
De plus je sais pas si ça vaut vraument le coup ,pour le prix car j'ai un appartement sur Budapest mais je suis perdue dans les tarifs des écoles et dans les cours,car je voudrai des cours intensifs sur trois semaines !

merci de votre aide
Marika
Marika

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

université d'été Empty Re: université d'été

Message  Gaarth Jeu 4 Juin - 10:22

Je peux pas vraiment te dire pour Debrecen car je vais faire l'université d'été pour la première fois cette année (et j'en suis très content!!). Les collègues qui l'ont fait les années précédentes en sont très satisfait. Voilà le lien du programme (même si j'ai peur que ce soit un peu tard pour s'inscrire...) :


http://www.nyariegyetem.hu/

Sinon il existe des écoles de langues qui donnent des cours de langue intensif l'été sur Bp.

Smile
Gaarth
Gaarth

Messages : 179
Points : 203
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 44
Localisation : Budapest

Revenir en haut Aller en bas

université d'été Empty Debrecen

Message  Marika Jeu 4 Juin - 20:30

non il reste encore des places pour celle du 19 juillet ! par contre j'ai un appartement sur Budapest alors je sais pas si c'est interessant par rapport aux écoles,mais là c'est un peu fouilli ,je sais pas lesquelles sont sérieuses
Marika
Marika

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

université d'été Empty Re: université d'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum